si ma vie n'était pas un roman....
comme dans un roman, il y a des pages blanches et il y a des semaines comme ça.... :
jeudi : je me retrouve à 21h paumée dans une ville (très grande la ville lol) que je ne connais pas. La raison : Z. m'a plantée parce qu'on s'est pris la tête (j'ai pas voulu aller lui chercher à manger....véridic lol) en plein milieu des transports en communs. Soit je chiale, soit je me démerdes. j'ai opté pour la 2ème solution. Je retrouve tant bien que mal la gare...pour apprendre qu'il n'y a plus de train. ah ah ah. véridic.
solution : 1. appeler mes amis en détresse. lol. bon, une fois que c'est fait, qu'est ce que je fais ? lol. 2. et bien j'envoie un sms à un de mes potes du lycée que je connais depuis 9 ans(que j'avais récement croisé dans le train). Il m'avait proposé de venir le voir ? voilà il a reçu un sms du genre : "je suis là, j'ai plus de train, t'as une solution ? "mdr. à une minute près il partait, déjà qu'il était à l'autre bout de la ville (grande la ville lol).
il voulait me voir ? ben voilà c'est fait. il était censé dormir chez une copine (ta copine ?? euh non. ah bon). pour une fois y en a un qui n'a pas menti lol, ce n'était qu'une amie. mdr. et en même temps j'ai appris que l'année dernière il avait essayé de m'embrasser et que j'ai soi disant tourné la tête. pffff, n'importe quoi !! (sachant que je craquais dessus quand j'avais 14 ans lol).
donc du coup on a joué à :"ça ferait quoi de s'embrasser. ben vas y essaie. non toi. non toi d'abord. lol". vala, résultat : endormi à 5heures du mat, sans aucune bétise de faite lol. il part un an au Canada pour pouvoir à son retour intégrer une école en France.
vendredi : à peine 5 minutes arrivée, très fatiguée, je suis invitée par mon couple d'amis gays à manger. résultat : on a fini (sans avoir bu lol) à jouer à "la vache qui tache" mdr. vous devez répéter une phrase bien précise, si vous n'y arrivez pas, vous avez droit à un joli coup de crayon bien noir sur la gueule. mdr. qu'est ce qu'on a rigolé !!
samedi : je me décide à voir un mec que j'ai dans mes contacts msn depuis un bout de temps. j'y vais vraiment à reculons, mais finalement me dit allons y. pour une fois la photo n'était pas à son avantage, il est très charmant. on boit un verre, on finit par manger dans une brasserie où soi dit en passant la femme du patron lui a fait des avances....on est parti à 1heure du mat, la salle s'était vidé, on arrétait pas de parler, ils ont pas osé nous virer. mdr.
il a eu droit aux sourires de la madame, j'ai eu droit à ses regards de tueuses. mdr.
le plus drôle ? elle lui demande de passer le bonjour à un de ses potes, il lui sort "ben là je devais le rejoindre en boite mais çe me dit plus là tu vois je suis occupé". mdr. la tête qu'elle a fait !! autres regards de tueuses. mdr. j'y suis pour rien !! on a passé une bonne soirée, mais il n'y aura pas suite. parce que c'est comme ça, lol, y a pas de raison précise.
entre temps, un mec m'a filé son num à la gare (un militaire ah ah ah, il revient en septembre), et sinon, vous savez, quand vous êtes trempée, pas du tout à votre avantage, et que vous croisez un mec qui vous plait ?? ah ah ah. véridic, j'étais trempée de chez trempée par une belle averse...
dans les jours qui suivent, je sais plus quand, l'inconnu de l'article précédent m'a rapellée...et oui il a mis quand même un mois à le faire. mdr. je sais toujours pas comment je l'ai connu. il voulait me voir le soir même, j'ai pas pu. là j'ai pas eu droit à une autre date de rencard. lol. bouhhhhhhh. mdr
je devais partir à Argeles (pendant un mois j'ai eu bogoss au tel lol quasiment tous les jours ) et la veille il monte avec son boss à paname et oublie son tel à l'hôtel. il m'a rapellée quelques jours après, dès qu'il a reçu une autre carte sim. comme excuse c'était gros mais finalement c'était vrai. mdr. il a voulu que je revienne quelques jours après. trop tard, je m'étais déjà fait rembourser le billet, j'ai refusé une villa avec piscine privée et bogoss à l'intérieur. ah la la. on me la fait pas à moi.
mon cousin m'a rapellée. j'étais un peu fâaaachée lol. il m'a mis sur répondeur 'après avoir raconté sa vie..."ben euh rapelle si t'es d'accord pour me parler" trop mimi. je l'ai eu une heure au tel, il me demande "alors tu viens quand à Marseille" mdr.
en parlant de Marseille, S. m'appelle et me sort "tu viens demain, elle est partie une semaine". tu rêves. j'ai fait la connerie une fois de venir te voir quelques jours, pas deux. maintenant t'attendras. lol. même si c'était super. mais c'est pas parce que t'es mignon que je viens quand tu siffles. mdr. même si avant je le faisais. mdr
voilà. à part les mecs ? car ça c'est qu'une partie de l'histoire. lol. et parce que là tout ça c'est passé en seulement une semaine. lol
maintenant, comme dans un roman y a aussi des pages blanches et un temps de réflexion. alors en attendant, je me suis remis au sport, je profite de ma maison à la campagne avec mes parents, de ma petite puce que j'adore, de mes ami(e)s qui m'ont récemment appelé au secours. parce que quand mes copines m'appellent en pleurs je réponds toujours présent.
Ecrit par pluie-capricieuse, le Vendredi 25 Août 2006, 15:48 dans la rubrique "Actualités".